Résultats pour ustensile

 
ustensile
Définition ustensile Dictionnaire français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de ustensile proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
analyse référencement site internet
Définition d'ustensile' Dictionnaire.
Définition et Synonymes Définition Mediadico. ustensile nom masculin. Toute espèce d objet servant au ménage, à la cuisine, etc. Les synonymes Mediadico de ustensile.: 1: objet, chose, article, outil, engin, instrument, appareil, accessoire, machine, outillage. Les synonymes Word de ustensile.:
Ustensile de cuisine Wikipédia.
Bocaux de menthe, de carvi, de thym et de sauge sur une étagère sous laquelle sont accrochées une poêle, une fourchette à découper, une spatule de glaçage, une cuillère à pot, une cuillère perforée et une écumoire. Caisse en terre cuite, renfermant des ustensiles de ménage.
Définition: ustensile Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français, nom.
Là, rien n'attestait' les choses de la vie, il ne s'y' trouvait même pas le moindre ustensile nécessaire à la préparation des aliments les plus grossiers" Honoré de Balzac 1833 Le" Médecin de campagne." C'est' surtout dans l'incrustation' des métaux servant à fabriquer les armes, vases, aiguières, plateaux et ustensiles divers, qu'ils' ont fait preuve d'esprit' inventif" Gustave Le Bon 1884 La" Civilisation des Arabes."
Définitions: ustensile Dictionnaire de français Larousse.
Accueil langue française dictionnaire ustensile. Accueil langue française dictionnaire ustensile n.m. moyen français ustensile, du latin utensilia, tout ce qui est utile, avec l'influence' de user. Objet servant aux travaux domestiques, en particulier à la cuisine. appareil article engin instrument matériel.
ustensile Wiktionnaire.
Du latin utensilia objets nécessaires, meubles, ustensiles, neutre pluriel de l'adjectif' utensilis dont on peut faire usage, dérivé de uti user, se servir de, employer. Le s intercalaire apparait sans doute sous l'influence' de user. Nom commun modifier le wikicode. Des ustensiles de cuisine 1. Ustensiles de tonnellerie 2.

Contactez nous